Yaz cantine
Rodolphe
"Yaz sait bien accueillir, on se sent bien dans ce lieu animé et apaisant à la fois. L'équipe est chaleureuse, la vue sur la cuisine ouverte à l'entrée mets en appétit ! L'assiette découverte de mezzes avec accompagnement m'a régalé. Hyper rafraichissant, soupe de courgettes excellente ainsi que les frites de panisse et le poulet au citron et safran, fabuleux !"
Jean & Gabi
Paul
"On s'est une fois de plus régalé chez Jean & Gabi ! Merci pour ces bons plats et cette ambiance très agréable ! "
Si ma cantine m'était contée
Rodolphe
"Une sublime et savoureuse tarte aux fraises 🍓 , à emporter que j'ai mangé sur place finalement ! Bravo Pablo et merci Tayeb pour l'accueil "
Spicchizzi
Paul
"On s'est régalé avec les Calamari in umido con polenta bianca et les Casoncelli x Osso buco ! Grazie Alex !"
Spicchizzi
Nonie
"Excellent moment dans le patio du Dada autour de plats tellement appétissants - et qui se sont avérés délicieux - que j'en ai oublié de les prendre en photo !"